QUESTIONS & RÉPONSES

1. COMMENT DE DÉROULE L'ACHAT PAR INTERNET DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE MONA?

Dans la rubrique »Collections«, vous trouverez les différentes »Catégories d'articles« comme la maille, les blazers, les pantalons etc. Tous les articles y sont présentés de façon claire en fonction de leur catégorie.
La rubrique »Thèmes« vous permet de naviguer dans les différentes boutiques de l'assortiment MONA. Vous êtes à la recherche d'une tenue de fête ? Ou vous préférez plutôt un vêtement d'une marque exclusive ? La répartition des articles dans les différentes rubriques vous facilite vraiment la tâche !
Si vous êtes à la recherche d'articles à prix avantageux, cliquez sur la rubrique »Prix réduits«. Vous trouverez une sélection d'articles de qualité à prix très avantageux.
Utilisez la fonction recherche en haut de page pour rechercher un article précis : saisissez le ou les mots clés de l'article que vous souhaitez rechercher, puis cliquez sur la loupe.
Un seul clic sur la rubrique qui vous intéresse vous permettra d'accéder à la page d'aperçu de tous les articles. Le filtre vous permettra également d'affiner votre choix.

Les articles correspondant à la catégorie ou à votre recherche vous sont présentés sur la page d'aperçus. Si un article vous intéresse plus particulièrement et que vous souhaitez voir sa fiche détaillée, cliquez directement sur son aperçu. Vous accéderez ensuite à la description détaillée de l'article. Pour voir les détails de l'article de plus près, il suffit de passer sur l'image avec votre souris. Il vous reste à choisir la taille et le coloris souhaités, et à cliquer sur le bouton "Ajouter au panier".

Votre panier vous présentera un récapitulatif de tous vos articles avant de passer votre commande. Vous pourrez alors bien entendu supprimer les articles du panier ou modifier la quantité, la taille ou le coloris.

Vous devez toujours ajouter l'article dans le panier pour pouvoir le commander. En principe, vous trouverez tous les articles des catalogues MONA actuels également dans la boutique en ligne. Si toutefois un article n'était pas proposé, vous pourrez le commander en passant par le bon de commande en ligne.

2. OÙ PUIS-JE TROUVER DES ARTICLES À PRIX TRÈS AVANTAGEUX ?

La rubrique »Prix réduits« présente une sélection d'articles de qualité à prix très avantageux.

3. COMMENT TROUVER DES ARTICLES BIEN PRÉCIS ?

Pour savoir si un article que vous avez découvert dans le catalogue est également vendu sur internet, utilisez simplement la fonction de recherche d'articles, en haut de la page de notre site, en y saisissant la référence de l'article. La fonction de recherche vous permettra bien sûr également de rechercher des termes dans la boutique en ligne.
Il s'agit alors d'une recherche textuelle, ce qui signifie que tous les articles qui comportent le terme recherché en tant que mot ou partie de mot seront affichés. Cette recherche tolère les erreurs : c'est la raison pour laquelle il se peut que certains résultats affichés ne semblent pas correspondre à votre recherche au premier abord. Vous pouvez également effectuer une recherche combinée (p. ex. article + coloris). Si vous obtenez plusieurs résultats pour votre recherche d'article, vous pourrez les préciser grâce à la fonction filtre
.

4. COMMENT SAVOIR SI UN ARTICLE EST LIVRABLE IMMÉDIATEMENT ?

Vous obtiendrez les informations concernant la disponibilité estimée de l'article directement sur la page détaillée après avoir sélectionné un article, mais également dans le panier, puis à nouveau sur la page „Vérifier et passer la commande“ juste avant d'envoyer votre commande. Ces informations se basent toujours sur la situation à l'instant précis et ne sont communiquées qu'à titre indicatif, indépendamment du déroulement réel de la commande. Vous obtiendrez déjà sur la page détaillée de l'article, après avoir choisi un coloris/modèle et/ou une taille, l'une des 4 informations suivantes concernant sa disponibilité :

livrable
stock faible
différé
épuisé

Lorsqu'un article n'est plus disponible, celui-ci est en principe retiré de l'assortiment en ligne. Malgré toute notre attention, nous vous prions de nous excuser si un article devait être exceptionnellement non livrable, bien que l'information soit manquante.