S'ABONNER À LA NEWSLETTER
S'ABONNER À LA NEWSLETTER
INFORMATIONS FACULTATIVES
buttonClose
.
.


Les champs munis d'un * doivent être obligatoirement complétés. Vous êtes libre de compléter ou modifier en tout temps les autres champs et de vous désabonner de notre newsletter, soit directement sur la newsletter, soit auprès de notre service clientèle. Offre valable une seule fois, sur internet, pendant 30 jours, dès 40€ d'achats facturés. Non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Non cessible. Aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit.
Oui, je souhaite recevoir des informations par mail sur les réductions, infos et services et offres exclusives de MONA (Mail Order Finance - 67300 Schiltigheim). Je peux résilier mon abonnement à la newsletter à tout moment en envoyant un email à service@mona-mode.fr ou en cliquant sur "me désabonner de la newsletter".
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par MONA et font l’objet d’un traitement informatique destiné à nos services internes, notamment marketing, comptabilité, Relation Clientèle, et sont nécessaires au traitement de vos commandes ou demandes, et pour vous faire connaitre nos offres commerciales.
Si vous ne souhaitez pas recevoir nos offres il vous suffit de l’indiquer à notre service Relation Clientèle à service@mona-mode.fr.
Par notre intermédiaire vous pouvez recevoir des propositions commerciales d’autres sociétés par courrier ou téléphone. Si vous ne le souhaitez pas il vous suffit de l’indiquer à notre service Relation Clientèle en indiquant vos noms prénoms adresses et éventuellement votre numéro de client ou par e-mail à service@mona-mode.fr.
Conformément à la loi Informatique et Libertés modifiée du 6 Janvier 1978 et au Règlement Européen de Protection des Données Personnelles du 27 Avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition au traitement de ces données, d’un droit d’effacement, d’un droit d’opposition au profilage, d’un droit à la limitation du traitement et d’un droit à la portabilité des données, qui peuvent s’exercer par courrier à MONA, Délégué à la Protection des Données, 67902 STRASBOURG CEDEX ou en le signalant à protection.donnees@mona-mode.fr.