• Qualité reconnue depuis 1930
  • Livraison en toute sécurité
  • 90 ans MONA
Informations coronavirus

Aide

Comment puis-je profiter de mon code Avantage ?

Vous pourrez utiliser votre code Avantage lors du processus de commande, sur la page „Saisie de l’adresse“, en le saisissant dans le champ prévu à cet effet puis en cliquant sur le bouton „J’en profite“. Veuillez noter que les codes Avantage sont valables pendant une période et à partir d’un montant minimum d’achat précisés pour chaque opération. Les codes Avantages ne sont pas cumulables entre eux.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

En règle générale, la livraison a lieu 5 à 7 jours ouvrés après l’enregistrement de la commande. Les informations plus précises sur la disponibilité de chaque article sont toutefois indiquées au moment de la validation de la commande. Bien entendu, vous serez informée de tout retard de livraison qui pourrait survenir par la suite. Si vous avez passé votre commande en ligne, vous pouvez à tout moment consulter votre compte client pour suivre son avancement.

Comment effectuer un retour ?

Dans les 14 jours qui suivent la réception à domicile ou le retrait de votre colis, vous pouvez nous retourner toute ou une partie de votre commande. Les lots doivent être retounés dans leur intégralité. La participation aux frais d’expédition et d’emballage sera remboursée, en même temps que les articles de la commande, si celle-ci est retournée dans son intégralité.

Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du ou des articles, à renvoyer par la Poste à l'adresse suivante :

MONA
Service Retour
67902 STRASBOURG CEDEX 9

Les retours en point de retrait Colissimo ne sont pas possibles.

Si vous procédez à un échange pour un article ou des articles strictement identiques (même référence), la participation aux frais d’expédition et d’emballage de la commande-échange est offerte. Dans le cas d’un échange pour un ou des articles différents, il s’agira d’une nouvelle commande et il conviendra en revanche d’y ajouter la participation aux frais d’expédition et d’emballage.

Important : pour tout achat réglé par carte bancaire : étant donné qu'en cas de retour ou d’échange, nous effectuons automatiquement un remboursement sur votre compte bancaire, n’oubliez pas de nous indiquer vos coordonnées bancaires lors de votre commande-échange. En cas de retours abusifs, MONA se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure.

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Si vous souhaitez passer une commande, et que vos données personnelles ont changé, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants habituels, et modifier vos données sur la page correspondante pendant le processus de commande.

Comment activer mon compte client en ligne ?

Si vous passez une commande chez nous pour la première fois, vous pouvez, après avoir cliqué sur le bouton „Accéder au panier“, vous enregistrer en cliquant sur „Je suis nouvelle cliente“. Entrez votre adresse e-mail, puis vos données personnelles, et demandez un mot de passe. Vous pourrez par la suite vous connecter à votre compte client en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Veuillez noter que vos données ne seront pas enregistrées pour une future commande si vous choisissez de „Commander sans s’enregistrer“. Vous pourrez bien entendu vous enregistrer en tant que cliente dès la commande suivante.

Que faire si je rencontre un problème pour me connecter ?

Vérifiez tout d’abord si l’adresse e-mail que vous avez saisie ne comporte pas de faute de frappe, et si c’est bien celle que vous avez utilisée lorsque vous vous êtes enregistrée sur notre site. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, demandez simplement un nouveau mot de passe en cliquant sur „Vous avez oublié votre mot de passe ?“. Vous recevrez alors un e-mail comportant un lien qui vous permettra de demander un nouveau mot de passe (pensez dans ce cas à vérifier si l’e-mail n’est pas classé dans les courriers indésirables de votre messagerie).

Important : si vous n’aviez jusqu’alors pas encore passé une commande sur notre site en utilisant un mot de passe, vous ne pourrez accéder à votre compte client qu’après votre prochaine commande en ligne, pour des raisons d’ordre technique.

En quoi consiste votre garantie de 5 ans ?

MONA vous offre une garantie de 5 ans. Si pendant cette période, malgré une utilisation et un entretien adéquats, vous deviez constater un défaut de qualité sur l’un de nos produits, nous nous engageons à le réparer, l’échanger ou le remplacer par un article équivalent, sans frais. Pour faire valoir votre demande, il suffit simplement de nous renvoyer l’article concerné, accompagné de la facture.

Quelles modes de paiement proposez-vous ?

  • par carte bancaire
    MONA accepte les cartes bancaires internationales (comportant le sigle VISA ou MASTERCARD).
 Indiquez le numéro de la carte, sa date d'expiration, ainsi que le nom du titulaire. Pour plus de sécurité, vous devrez également indiquer le cryptogramme, c'est-à-dire les 3 derniers chiffres du numéro inscrit au dos, près de la signature. Votre compte bancaire ne sera débité du montant de votre commande, réduction faite, le cas échéant, d'une déduction attribuée par un code Avantage, que lors de l'expédition de votre colis. En cas d'articles épuisés ou différés, seuls les articles expédiés sont débités de votre compte.


  • en contre-remboursement
    Exclusivement pour les commandes d’un montant et/ou d’un encours inférieur ou égal à 500€, sous réserve d'acceptation par MONA. Le règlement se fait au facteur dans le cas d’une livraison à domicile, en espèces ou par chèque libellé à l’ordre de MONA. En plus du montant de votre commande, vous vous acquitterez des frais de contre-remboursement (non remboursables) en vigueur au moment de votre commande (au 01.01.2019 : 6€) susceptibles de modification en cours de catalogue. Ces frais viennent s’ajouter à la participation forfaitaire aux frais d'expédition et de confection du colis. Si votre paiement n’est pas joint à votre commande ou s’il n’est pas précisé, MONA vous envoie votre colis en contre-remboursement.


    Attention : veuillez noter que le contre-remboursement n'est pas possible pour une livraison en point de retrait Colissimo.

  • par Paypal
    Paypal est un moyen de paiement sécurisé, permettant de réaliser ses achats sur internet. L'ouverture d'un compte paypal est très simple et gratuite : il faut saisir une fois vos coordonnées et votre numéro de carte bancaire. Ensuite, pour effectuer vos achats en ligne, il suffit de vous connecter à Paypal pour valider votre paiement, avec simplement une adresse e-mail et un mot de passe. Votre compte Paypal sera débité sans que vous n'ayez besoin de saisir les numéros de votre carte bancaire, et ceux-ci ne seront pas transmis aux destinataires du paiement. De retour sur le site marchand, il ne vous reste plus qu'à confirmer votre commande, sans frais supplémentaires.


waiting...

Contact
0 892 69 89 69(0,35 €/min + surcoût éventuel de votre opérateur) du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 16h.
Paiement Sécurisé
  • Contre-rembourse-ment
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
Notre Engagement
  • MONA Garantie
  • PALMARÈS Captial
Achats Sécurisés
  • Fevad Charte Qualité
  • TS
Nos Partenaires
  • Colissimo
Tous les prix s'entendent TVA comprise, frais d'expédition en sus de 5,99€ par commande. La participation forfaitaire aux frais d'expédition et de confection du colis s'élève à 5,99 € par commande. Les prix affichés de nos appareils électriques et électroniques comportent la contribution environnementale.