L’été revient et vous pouvez enfin rêver de plage, de soleil, de chaleur et de vacances ! Pour préparer vos vacances, MONA vous a concocté une gamme de bikinis spécialement faits pour vous. Venez découvrir notre collection de maillot de bain sur notre boutique en ligne MONA. Que ce soit un 1 ou 2 pièces, un tankini, une culotte échancrée ou avec une seule bretelle, il y en a pour tous les styles et tous les corps ! Chez MONA c'est le bikini qui s’adapte à vous.
Venez trouver la petite merveille de l’été : le bikini qui s’adapte à votre morphologie !
Quel bikini choisir selon sa morphologie ?
Comment entretenir son bikini ?
Les beaux jours reviennent et vous allez bientôt commencer le nettoyage de printemps. Les affaires d’hiver à la cave et on ressort enfin les affaires d’été ! L’été, la saison qui nous donne un nouvel air, un nouveau souffle. Et pourquoi ne pas en profiter pour rafraîchir sa garde-robe en faisant de nouvelles acquisitions sur notre boutique en ligne. Que diriez-vous des nouveaux sandales femme, une robe courte ou un short en jean ? Mais commençons par le principal intéressé, le bikini !
Trouver le bikini adapté à sa morphologie peut souvent être un véritable casse-tête. On essaye de suivre la mode balnéaire du moment mais parfois cette mode ne correspond pas à nos formes. Et il est préférable de choisir un bikini qui reste en place même après un plongeon, un bikini qui met votre silhouette en avant et dans lequel vous vous sentez à l’aise et confiante. Pour savoir quel modèle est fait pour vous, définissez quelle partie de votre corps vous souhaitez mettre en avant à la plage et quelle partie vous ne voulez pas forcément montrer. Votre liste est faite ? Voici nos conseils pour choisir le maillot de bain que vous allez aimer porter :
Chaque année la mode de plage change – faites votre propre style avec vos goûts et votre morphologie et vous resplendirez sur les bords de mer.
Plus simple que l’entretien d’un jean, le bikini femme demande toutefois une certaine attention. Lavez-le à la main en frottant de manière énergétique, sans non plus vouloir le détruire, pour enlever le chlore ou le sel. L’utilisation de la machine à laver est un des grands interdits pour garder un maillot de bain neuf. Faites-le sécher à plat (sans nœuds) à l’aide d’un tancarville et surtout pas au sèche-linge au risque d’abîmer les coutures. Prenez également un détergent très doux, conçu pour le bikini femme.
S'abonner à la newsletter
S'abonner à la newsletter