Vous avez reçu un code Avantage ? Vous pourrez l'utiliser lors du processus de commande, sur la page „Vérifier la commande“, en le saisissant dans le champ prévu à cet effet puis en cliquant sur le bouton „Valider“. Il est non cumulable avec une autre offre promotionnelle, non cessible, et ne peut donner lieu à aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit.
Si, lors d'une opération spéciale sur notre site ou dans une newsletter MONA, une réduction vous est annoncée sans qu'un code Avantage ne soit donné, cela signifie que la réduction sera appliquée automatiquement dans votre panier en cliquant sur la newsletter ou sur l'illustration correspondante dans notre boutique en ligne. Dans ce cas, il ne sera plus nécessaire d'indiquer un code Avantage lors du processus de commande.
Les réductions en pourcentage sont déduites du prix d'achat de chaque article de la commande concerné par la réduction.
Non, les codes Avantage ne sont pas cumulables entre eux.
Si votre code Avantage n'est pas accepté, il peut y avoir plusieurs raisons :
Lorsque vous passez commande en utilisant un code Avantage vous permettant de bénéficier d'une réduction en pourcentage, et retournez une partie de votre commande, vous êtes remboursée du montant des articles retournés qui vous ont été facturés. En effet, le code Avantage s'applique sur le prix des articles que vous conservez.
Lorsque vous passez commande en utilisant un code Avantage vous permettant de bénéficier d'une réduction d'un montant en €, et retournez une partie de votre commande, vous êtes remboursée du montant des articles retournés qui vous ont été facturés. En effet, le code Avantage s'applique sur le prix des articles que vous conservez.
Lorsque vous retournez l'intégralité de votre commande, vous êtes remboursée du montant total qui vous a été facturé. Vous pouvez réutiliser votre code Avantage si celui-ci est encore valable. Merci de bien vouloir noter que votre code Avantage sera réutilisable une fois que le retour de vos articles aura bien été enregistré sur votre compte.
S'abonner à la newsletter
S'abonner à la newsletter