• Qualité reconnue depuis 1930
  • Livraison en toute sécurité
  • Les tendances actuelles
Ne manquez plus rien de l'univers MONA :Je profite de mon bon d'achat 2)
Ne manquez plus rien de l'univers MONA :Je profite de mon bon d'achat 2)

Codes Avantage

1. Comment puis-je profiter de mon code Avantage ?

Vous avez reçu un code Avantage ? Vous pourrez l'utiliser lors du processus de commande, sur la page „Vérifier la commande“, en le saisissant dans le champ prévu à cet effet puis en cliquant sur le bouton „Valider“. Il est non cumulable avec une autre offre promotionnelle, non cessible, et ne peut donner lieu à aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit.

Si, lors d'une opération spéciale sur notre site ou dans une newsletter MONA, une réduction vous est annoncée sans qu'un code Avantage ne soit donné, cela signifie que la réduction sera appliquée automatiquement dans votre panier en cliquant sur la newsletter ou sur l'illustration correspondante dans notre boutique en ligne. Dans ce cas, il ne sera plus nécessaire d'indiquer un code Avantage lors du processus de commande.

Les réductions en pourcentage sont déduites du prix d'achat de chaque article de la commande concerné par la réduction.

2. Puis-je utiliser plusieurs codes Avantage pour une commande ?

Non, les codes Avantage ne sont pas cumulables entre eux.

3. Pourquoi mon code Avantage n'est-il pas accepté ?

Si votre code Avantage n'est pas accepté, il peut y avoir plusieurs raisons :

  • le montant minimum d'achats facturés précisé dans les conditions d'utilisation du code Avantage n'a pas été atteint, celui-ci peut varier en fonction de l'offre.
  • le code Avantage est strictement personnel, et vous ne vous êtes pas encore identifiée sur notre site. Dans ce cas, cliquez ici pour vous identifier, et reprenez votre processus de commande en indiquant le code Avantage à l'endroit prévu.
  • le code Avantage a expiré.
  • le code Avantage n'est pas valable pour les articles que vous avez placés dans votre panier (certains codes Avantages peuvent être limités à certaines catégories d'articles ou à certaines marques).
  • le code Avantage a déjà été utilisé.

4. Que se passe-t-il avec mon code Avantage si je retourne des articles de ma commande ?

Lorsque vous passez commande en utilisant un code Avantage vous permettant de bénéficier d'une réduction en pourcentage, et retournez une partie de votre commande, vous êtes remboursée du montant des articles retournés qui vous ont été facturés. En effet, le code Avantage s'applique sur le prix des articles que vous conservez.
Lorsque vous passez commande en utilisant un code Avantage vous permettant de bénéficier d'une réduction d'un montant en €, et retournez une partie de votre commande, vous êtes remboursée du montant des articles retournés qui vous ont été facturés. En effet, le code Avantage s'applique sur le prix des articles que vous conservez.
Lorsque vous retournez l'intégralité de votre commande, vous êtes remboursée du montant total qui vous a été facturé. Vous pouvez réutiliser votre code Avantage si celui-ci est encore valable. Merci de bien vouloir noter que votre code Avantage sera réutilisable une fois que le retour de vos articles aura bien été enregistré sur votre compte.


waiting...

Contact
0 892 69 89 69(0,35 €/min + surcoût éventuel de votre opérateur) du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 16h.
Paiement Sécurisé
  • Contre-rembourse-ment
  • PayPal
  • Visa
  • Mastercard
Notre Engagement
  • MONA Garantie
  • PALMARÈS Captial
Achats Sécurisés
  • Fevad Charte Qualité
  • TS
Nos Partenaires
  • Colissimo
Tous les prix s'entendent TVA comprise, frais d'expédition en sus de 5,99€ par commande. La participation forfaitaire aux frais d'expédition et de confection du colis s'élève à 5,99 € par commande. Les prix affichés de nos appareils électriques et électroniques comportent la contribution environnementale.